Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 28 juillet 2011

Le site de l'Elysée piraté

Après le compte facebook de Nicolas Sarkozy piraté en janvier, c'est le site de l'Elysée de faire les frais des hackers. Hier, un peu avant minuit, la page d'accueil de l'Elysée proposait de «pousser Nico vers la sortie».

«Plus tu LIKE sur Facebook, plus tu TWEET, plus Nico se rapproche de la sortie». C'est ce qu'on pouvait lire sur le site de l'Eysée hier soir. L'oeuvre de hackers, qui ont fait en sorte que sur la page d'accueil d'accueil du site de l'Elysée apparaisse la page d'accueil du site Sortez-le.fr... Le site humoristique propose de «pousser Nico» vers la sortie

Article original sur www.ouest-france.fr

vendredi 24 juillet 2009

En recherchant "trou du cul du Web" sur Google, l'internaute obtient le site de Nicolas Sarkozy

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, est assimilé par Google à un "trou du cul du Web". Certes, ceci est le résultat d'une procédure automatisée du moteur de recherche, influencé par des internautes pleins d'imagination. Mais il n'empêche, Google ne sait pas quoi faire pour enrayer l'affaire. Dans un communiqué qui ne mentionne volontairement pas l'expression incriminée, l'entreprise veut "très clairement expliquer ce qui se passe actuellement sur ce résultat de recherche afin de lever toute ambiguïté".

Lire la suite

lundi 11 décembre 2006

Made In China

Je l'ais piqué sur un blog, directement dans le code source car je n'ais toujours pas compris comment publier une video mytybe sur mon blog !

mercredi 18 octobre 2006

Clone-a-willy

Gadget cool pour Adultes. Le Clone-a-Willy classique vous permet de faire une réplique exacte de votre engin, et avec le moteur en option, vous pouvez même le transformer en vibro. La dernière version sortie est le Clone-A-Willy en chocolat qui vous permet de faire une copie parfaite de votre attribut en chocolat au lait comestible à 100% et apparemment de qualité.

En vente sur ce site pour 39$ : http://www.cloneawilly.com
Il ya même une vidéo de démonstration ^^