Une chose est certaine : je ne suis plus le même. J’ai un physique très différent par rapport à avril 2006, J’ai des espoirs différents depuis ma rencontre improvisée de décembre 2006, J’ai une attitude différente avec les garçons depuis février 2007, j’ai un regard différent depuis mon voyage dans les djebels et palmeraies marocaines …

Et aujourd’hui, je me sens différent à nouveau. Une sorte de confusion joyeuse et triste à la fois. Heureux des moments que j’ai passés avec Hervé, touché par ce qu’il a écrit sur son blog, émue par le SMS qu’il m’a envoyé aujourd’hui. Triste et confus de voir peut-être s’éteindre mes sentiments pour Freddy. Triste de ne pas avoir été d’une honnêteté sans faille avec Stéphane.

J’ai l’impression d’être repu aujourd’hui de sentiments, repu d’une faim insatiable pourtant ! Tant de nouvelles personnes qui mon apportée chacun et chacune quelque chose de nouveau, de complémentaire, de différents. Je pense à Colette, Christel, Stéphane, Petra, PM, Fréderic, Jean-Michel, à ma famille proche, à mes amants… Je ne me sens peut-être plus tout à fait seul, beaucoup d’interrogations encore mais beaucoup moins de peurs.

J’ai une émotion nouvelle en moi aujourd’hui ; que je décortique, que je regarde sous tous les angles de perceptions que je connais. Je nomme ce sentiment « émotion » mais il m’apparait indéfinissable, suis-je malade ?