Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 7 décembre 2006

0213...

Ce soir au lieu de faire « palmage », j’ai fait « bouteille ». Ce n’était pas pour me déplaire car je n’aime pas souffrir lorsque je fais du sport et avec le palmage on s’essouffle vite et là je souffre ! Dommage j’étais le seul prépa niveau2, cependant j’ai eu droit a un entrainement personnalisé.

Zéro deux cent treize, c’est le moyen mnémotechnique pour refixer la sangle de la stab sur le bloc. Je me suis taper la honte encore une fois ! J’avais beau connaitre le 0213, impossible d’enfiler la sangle correctement dans l’anneau. J’ai connu une époque ou j’étais beaucoup plus vif d’esprit ! Est-ce dû à la vieillesse (33ans bientôt), l’alcool ou faut-il bac+5 pour réussir correctement les 4 passages de la sangle ?

Je n’en sais rien mais je ressens le besoin d’en parler ! Je me fais souvent un point d’honneur à comprendre avant les autres, à utiliser des termes compliqués pour dire des choses simples. J’ai besoin d’être reconnu, aimer quoi ! Et échouer sur un truc basique comme celui-là me met dans un état de fébrilité.

Enfin, voilà le lien pour régler sa sangle correctement :http://asceagr.free.fr/imprim-article.php3?id_article=53

Viagio - Fast food conceptuel

Viagio : chère et chimique, vraiment pas original, un service désastreux (limite on les emmerdes). Du fast-food qui se veut brancher, en fait une arnaque ! Oignon frit bouilli, tagliatelle saumon avec un gout de dentifrice, tomate de serre au basilic en poudre. J'arrête ici le florilège de catastrophe gastronomique. En outre celui de la défense ne posséde pas de toilette (je pensais que c'etait obligatoire)