Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 29 janvier 2009

no sacem inside

L’AIMSA propose aux Entreprises, commerçants, Associations, Webmasters, Particuliers, de diffuser son catalogue d’Artistes “No Sacem” dans leur établissement, commerce, évènement, sur leur Site Internet, sans avoir à payer la Sacem et de plus l’inscription à l’AIMSA comme Artiste ou comme diffuseur est Gratuite.

Le but de l’AIMSA est de faire découvrir les artistes de son catalogue au plus grand nombre en cassant les monopoles et circuits de diffusion de l’industrie du disque qui vend des “produits culturel” comme des industriels vendent des boites de légumes

Croque Note: Mêlanger

mercredi 21 janvier 2009

Autobiographie en cinq actes" de PORTIA NELSON .

1. Je descends la rue, Il y a un trou profond dans le trottoir : Je tombe dedans. Je suis perdu... Je suis désespéré. Ce n'est pas ma faute. Il me faut longtemps pour en sortir.

2. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je fais semblant de ne pas le voir. Je tombe dedans à nouveau. J'ai du mal à croire que je suis au même endroit, Mais ce n'est pas ma faute. Il me faut encore longtemps pour en sortir.

3. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je le vois bien. J'y retombe dedans à nouveau. J'ai les yeux ouverts. Je sais où je suis. C'est bien ma faute. Je ressors immédiatement.

4. Je descends la même rue. Il y a un trou profond dans le trottoir : Je le contourne.

5. Je descends une autre rue...