Dans la vie, il y a certain momment de felicité inattendu. Une rencontre peu en être une ( comme celle d'Hervé). Je viens de faire une recontre formidable avec Lise, il s'agit ne ma voisine de chambre à l'hôtel de Lunas. Le feeling est passé tout de suite. Ce matin avant de partir, elle m'a laissé ce mot :

"Je te souhaite une belle route sur la voie du coeur, merci pour ces beaux momments passés ensemble, prends bien soin de toi car tu es une âme Joyeuse et sensible. A bientôt ..."

Lise j'aurais voulu te répondre ceci : Nous n'avons pas eu besoin de nous communiquer nos n° de telephone car nous connaissons la vie et nous voulons garder ce momment de félicité impermanent et inaltéré. Tu est un clown triste et l'homme étudiant en art du bonheur que je suis aujourd'hui sait que la souffrance est là pour nous réveiller de notre torpeur. Pour etre un clown heureux il faut un jour le décider malgrès l'apparente sécurité du cocon de souffrance que nous nous sommes créer. Merci pour tout ces momments de partage