Je ne l’avais pas prévu (pas ce lundi) et c’est arrivé : mon coming out auprès de mes parents. Cela c’est passé simplement mais pas sans émotions. Il faut dire que tous mes frères et sœur sont au courant. J’avais déjà planté des graines (depuis + de 10ans) et ils les ont arrosées.

Pour être honnête, la simplicité de la révélation et en corrélation directe avec un tas de fait qui se sont déroulé ce jour là : un week-end en famille ou je me sentais seul parmi 3 couples, un acte manqué auprès de mon père (j’ai bu 3 bières sans me cacher) et ma mère qui n’en pouvais plus de ne pas savoir qui était l’homme avec qui je vivais (ma sœur à vendu la mèche il y a un an).

Donc pour résumé, mes parents savaient depuis longtemps, ils souhaitent que je sois heureux, ils sont fiers de moi, ils veulent rencontrer Hervé. Mon père à trouvé une raison justifiable à mon homosexualité : mon opération testiculaire (il a bien vu dans les yeux du médecin que quelque chose n’allais pas ce jour là ^^). Bon, il a déjà beaucoup progressé … laissons lui le temps.

Depuis hier je ressens une grande fatigue : comme si je devais me reposer après une longue bataille.