Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 27 juillet 2008

La freebox HD surchauffe

Depuis Hier ma freebox HD surchauffe malgrès le dissipateur thermique que j'ai mis en place dès la réception de celle-ci. la freebox continue de faire l'objet de polémiques sur un détail qui aurait échappé à ses Concepteurs : Cet épineux problème de surchauffe qu'une majorité de freenautes a constaté depuis la freebox v4 et parallèlement celui observé sur la freebox HD de la version 5. En effet, lorsque l'on parcours de nombreux forums Ou le sujet est abordé avec vigueur, le temps et l'expérience auraient fait ressortir de nombreux dysfonctionnements Ou pannes liées à cette surchauffe excessive : Chute de débit, désynchro, freeze, déformation de l'image suivie d'un Ecran noir, une télécommande qui ne répond plus et puis, pour couronner le tout : le plantage total de l'équipement Pour tout savoir sur la surchauffe de la freebox consulter ce site : http://website.patrick.free.fr/Permanent/Freebox.htm

mercredi 16 juillet 2008

Un coming out tout simple

Je ne l’avais pas prévu (pas ce lundi) et c’est arrivé : mon coming out auprès de mes parents. Cela c’est passé simplement mais pas sans émotions. Il faut dire que tous mes frères et sœur sont au courant. J’avais déjà planté des graines (depuis + de 10ans) et ils les ont arrosées.

Pour être honnête, la simplicité de la révélation et en corrélation directe avec un tas de fait qui se sont déroulé ce jour là : un week-end en famille ou je me sentais seul parmi 3 couples, un acte manqué auprès de mon père (j’ai bu 3 bières sans me cacher) et ma mère qui n’en pouvais plus de ne pas savoir qui était l’homme avec qui je vivais (ma sœur à vendu la mèche il y a un an).

Donc pour résumé, mes parents savaient depuis longtemps, ils souhaitent que je sois heureux, ils sont fiers de moi, ils veulent rencontrer Hervé. Mon père à trouvé une raison justifiable à mon homosexualité : mon opération testiculaire (il a bien vu dans les yeux du médecin que quelque chose n’allais pas ce jour là ^^). Bon, il a déjà beaucoup progressé … laissons lui le temps.

Depuis hier je ressens une grande fatigue : comme si je devais me reposer après une longue bataille.

samedi 5 juillet 2008

De retour de mer rouge

Je ne m’imaginais pas la mer rouge comme cela ! Désertique, ensoleillé et sous l’eau une faune et une flore magnifique. Nager avec des dauphins, Etre un vison frontal avec un poisson clown qui défend son anémone, voir un banc de thon passé dans le bleu, nager sous les forêts des coraux mais aussi plongé pour la première fois avec Hervé ! Voici quelques photos