Bouddha a raison ! Etre séparé de ce que l'on aime est souffrance. Mais quel douce souffrance, ceux qui ont lu les plus vieux messages de mon blog comprendrons que je me réjoui de cette souffrance. Je souffre pour lui, pas seulement pour lui. Je suis fais de chair et d’âme ! Et mon âme me torture. J’ai envie d’être avec Hervé ; le gouter, me réjouir de ses défauts, lui faire partager les miens. J’ai envie que l’on devienne meilleur ensemble.

Je suis triste que Stéphane ne veuille plus me parler. Il a tout fait pour trouver un sujet de discorde sur MSN (pour se dédouaner), je ne lui en veux pas, je sais qu’il souffre depuis longtemps lui aussi. Même si pour moi nos rapports étaient clairs depuis longtemps j’aurais aimé le garder comme ami.

Je suis triste que Freddy ne m’appelle pas et je n’ais pas envie de le haïr pour cela. Tout ce qu’il m’a donné n’était que du bonheur. Il a une richesse que j’envie, un savoir différent du miens. Cela n’a pas marché entre nous parque nous sommes a des stades différents de notre expérience de vie, nous avions tant à apprendre l’un de l’autre. Dommage

J’éprouve la vie. Aujourd’hui j’ai envie de la risquer avec Hervé. J’ai envie de partager ses galères, de gouter tous ses aléas de la vie qui nous font sentir que nous sommes vivants et que nous pouvons ressortir grandi et heureux de chaque épreuve. J’ai envie d’avoir envie ; ce désir a été un dur combat pour moi, je me réjoui de le vivre avec lui.