Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 23 mars 2007

le dégout - une histoire de chair

podcast

mardi 20 mars 2007

Je l’ai enfin…

Mon passeport est arrivé, cela m’a procuré une certaine joie après avoir souffert de l’incertitude de l’obtenir dans les délais pour la semaine de vacances que j’ai programmé fin mars. Par ailleurs, le hasard ne semblait pas vouloir que je parte en congé j’ai dû annuler deux convocations pour cette semaine précise dont une à la préfecture.

La lecture cumulée de l’alchimiste et du pèlerin de Compostelle m’a vraiment inspiré pour partir en itinérance. Cette randonnée au Djebels et palmeraies me sera vraiment bénéfiques je pense, elle me permettra de me couper du monde technologique et d’être a l’écoute de nouvelle expérience. Comme le dit Paulo Coelho, c'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.

lundi 19 mars 2007

33 ans !

Déjà 33ans, c’est aujourd’hui mon anniversaire, que dire de cet âge symbolique sinon que c’est l’âge de la crucifixion du christ. Que dire du 19 mars ? C’est le jour d’anniversaire de Bruce Willis et d’Isabelle Huppert. Qu’aujourd’hui il s’agit de la 5e éclipse partielle du XXIe siècle.

Quel est mon état d’esprit ? Deux personnes mon souhaités mon anniversaire, maman ne va pas trop tarder à le faire. Je n’ais toujours pas eu de bisou sur le front et je suis toujours célibataire. Je n’aime pas trop les anniversaires, c’est un jour triste pour moi.

Qu’ais-je fais en ce jour si particulier ? De la muscu ce matin, l’achat de 2 t-shirt et un poids de 5kg à Décathlon, de l’autoformation sur DOT (un truc incompréhensible pour le non-initié) depuis la fin de matinée. Ce soir je vais peindre à l’atelier des arts plastiques, peut-être tchater sur msn, lire le livre de Freddy : le désert intérieur.

mercredi 14 mars 2007

manque d'inspiration et des pensées négatives

Il fait soleil cet après-midi, je bois un Earl Grey dans le patio de l'immeuble du boulot. J’ai un manque d'inspiration et des pensées négatives envers moi-même. Je pense de plus en plus souvent que non seulement je n'ais aucun talent d'écriture mais qu'en plus j'ennui le lecteur qui passe par hasard sur mon blog.

Je vais tout de même tenter une petite brève : je suis au bureau, j'ai du travail mais celui-ci ne m'intéresse pas, mon collègue de travail J à décider de squatter le bureau, Il a le besoin de parler sans discontinuer, cela m'épuise. J'ai également mal au dos car je pense être mal positionne sur mon poste de travail. Donc pas grand chose à dire ... Si vivement ce soir car je vois Freddy, vivement la 4eme semaine de mars car j'espère partir en randonnée au Maroc.