Ce soir, j’étais résolu à me reconnecter sur le site de rencontre mais avant j’ai lu mes courriels et je tombe sur un mail de mon père. Il m’écrit très rarement donc je suis heureux de le lire à chaque fois. Puis au cours de ma lecture je vois l’éternel question qui reviens : « j’ai appris que tu vas aller en Corse faire de la plongée, c’est une très bonne idée j’aimerai être à ta place et puis avec un peu de chance tu peux trouver la femme de ta vie ».

Cette question donc ne m’a pas été posée depuis 5 ans au moins car il y a peu j’étais alcoolique, dépressif et obèse. Donc maintenant que je suis un peu plus dans la norme, il trouve normal que j’ai une copine et tout le toutime du modèle social hétérosexuel. Bon je sais je n’ai pas fait de CO officiel mais c’est un secret de polichinelle ! J’ai donc essayé de répondre intelligemment et pas trop agressif. J’ai même commandé le livre de Paulo Coelho « l’alchimiste » que je trouve très bien. Il le recevra la semaine prochaine j’espère qu’il le lira.

D’ailleurs cela me fait penser à une citation de ce même auteur : « Il n'y a qu'une façon d'apprendre, c'est par l'action. ». Je voudrais apprendre à aimer mais j’ai encore un peu de mal à me mettre le pied à l’étrier car je pense toujours à freddy.