C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.

Quelle citation juste de Woody Allen ! Donc j’attends la réponse ! Comment différencier l’amour et le désir ? Je souffre d’être séparer de ce que j’aime encore faut-il définir l’objet aimé. S’agit’ il de sexe ou d’amour ? Je suis incertain, mal à l’aise avec mon amour, angoisser avec le sien. Je suis insatisfait, tendu en tant qu’actif, anxieux en tant que passif.

Lorsque l'on vit un moment agréable, on craint déjà sa disparition. Et lorsque ce moment est passé, on souffre de s'y être attaché. Est-ce que cette souffrance que je ressens est ce que je viens de décrire précédemment ou est-ce de l’amour ? Depuis ce matin je ne suis pas présent, il m’est impossible de me concentrer, je regarde fixement les objets qui compose mon bureau, j’expire lorsque un élément extérieur me sort de ma léthargie.

Ma libido en est elle-même perturbée, alors que je me masturbais très souvent (plusieurs fois par semaine), je ne le fait plus, je suis dans l’attente, dans la frustration.