Le lundi soir c’est le jour de la peinture à l’huile. C’est la première activitée, il y’a de cela deux an, qui m’a permis de sortir de mon trou de Geek. J’aime plutôt y aller même si parfois cela me demande un réel effort. Trois heures de peinture dans le calme et la concentration, tout cela dans une sorte de communion de groupe c’est plutôt ressourçant.

Mais ce soir je suis au 36eme dessous, cinquième jour de grippe ininterrompue. J’ai mal au crâne, je suis fiévreux, j’ai les yeux brillant et le nez coulant dès que j’arrête les cachets de Rhindavil. En outre, je n’ai pas trop le moral, je ne sais pas si c’est lié à mon état d’épuisement physique, au désabusement que je ressens chaque jour dans la boite ou je travaille ou les milles questions que je me pose concernant freddy.

J’aimerais vraiment avoir quelqu’un qui me materne à la maison, qui me prépare une soupe de légumes frais, me masse le dos affectueusement, m’embrasse pour faire partir le mal. Je vais quand même tenter de prendre soins de moi tout seul ; un bain avec des feuilles de sauges, des photophores, une bonne musique. Un coup de fil me permettrait aussi de regonfler mon âme d’énergie positive.