Ce soir au lieu de faire « palmage », j’ai fait « bouteille ». Ce n’était pas pour me déplaire car je n’aime pas souffrir lorsque je fais du sport et avec le palmage on s’essouffle vite et là je souffre ! Dommage j’étais le seul prépa niveau2, cependant j’ai eu droit a un entrainement personnalisé.

Zéro deux cent treize, c’est le moyen mnémotechnique pour refixer la sangle de la stab sur le bloc. Je me suis taper la honte encore une fois ! J’avais beau connaitre le 0213, impossible d’enfiler la sangle correctement dans l’anneau. J’ai connu une époque ou j’étais beaucoup plus vif d’esprit ! Est-ce dû à la vieillesse (33ans bientôt), l’alcool ou faut-il bac+5 pour réussir correctement les 4 passages de la sangle ?

Je n’en sais rien mais je ressens le besoin d’en parler ! Je me fais souvent un point d’honneur à comprendre avant les autres, à utiliser des termes compliqués pour dire des choses simples. J’ai besoin d’être reconnu, aimer quoi ! Et échouer sur un truc basique comme celui-là me met dans un état de fébrilité.

Enfin, voilà le lien pour régler sa sangle correctement :http://asceagr.free.fr/imprim-article.php3?id_article=53