Ce début d'après midi, je suis allez au jardin du pré catalan, allez voir d'un peu plus prés ce lieu soit disant de drague. En fait je n'y pas vu grand monde et pas une seul âme égarée. J'ai continué ma promenade du coté de la grande cascade ; endroit plutôt sympa ; surtout le petit chemin qui mène derrière la cascade. C’est d'ailleurs là que j'ai rencontré un jeune blondinet en survêtement. Il est resté 3 min seul à coté de moi, moi qui avais le regard rivé sur l'écran de mon Pocket PC. Je ne saurais jamais s’il me regardait ou s’il regardait les rayons du soleil filtrer à travers les gouttes d'eau de la cascade.

Je l'ais quand même vu se retourner plusieurs fois dans ma direction lorsqu'il s’éloignait. Quand je me relis, je me demande si je suis mytho. Il était vraiment très beau, je ne suis pas laid mais pas beau à ce point. Je dois être atteint du syndrome qui veut que l’on voit des gays partout, par exemple ce midi on m’a offert un café et je me demande encore s’il s’agissait d’un geste commercial ou d’une marque de sympathie du garçon de restaurant

Bref, de retour prés du pont de Puteaux. J'ai découvert un autre super coin. C'est un immense parc sportif (champ d’entrainement). Il y a des cerfs-volants, des joueurs de rugby, des promeneurs. Durant ma promenade j’ai également pu voir une faune d’oiseaux plutôt riche (et je ne parle pas des oiseaux du brésil). Dire que je suis resté cinq années cloitré&alcoolisé dans mon studio qui est à peine à 800 mètres de là. Je sais ou je vais courir demain matin !