Depuis plusieurs jours j’ai un nœud dans le ventre, J’ai envie te tout claquer : mon boulot, mon régime, mon psy, mon abstinence alcoolique. Tout plaquer est partir vers les chemins les plus anesthésiants afin de bien toucher le fond.

On ne guéri pas de la vie ! Tout me fait chiez et j’ai l’impression de perdre mon temps. Une rétrospection sur mon passé me fait pleurer, sur l’avenir idem. Je suis un con ! Et c’est assez ironique pour quelqu’un qui à l’impétuosité de se trouver plus intelligent que la moyenne.

J’ai 32 ans et je vis dans une misère sociale à faire pâlir un Hermite, il faut dire que je n’ai jamais était doué pour créer des liens. Un jour un homme que j’ai rencontré en cure (j’avais 20 ans) m’a dit : « quand je te regarde je ne sais pas se qui cloche en toi ». Et il a raison, Jeune, grand, blanc, moyennement beau, pas trop con : je devrais cartonner. Je ne suis vraiment qu’une merde.

Il est 10:50, je suis en congé et je me demande depuis 7H ce matin ce que je vais bien pourvoir faire pour occupé ma putain de journée. J’ai envie de rien, j’ai envie de voir personne. Je sais qu’il faut que je fasse des efforts pour sortir du trou dans lequel je me suis mis mais la La seul pulsion que j’ai, c’est de fermer mes rideaux et de dormir, dormir, dormir…

L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même