Rêves d'un mouton electrique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 6 juin 2006

J’ai un nœud dans le ventre…

Depuis plusieurs jours j’ai un nœud dans le ventre, J’ai envie te tout claquer : mon boulot, mon régime, mon psy, mon abstinence alcoolique. Tout plaquer est partir vers les chemins les plus anesthésiants afin de bien toucher le fond.

On ne guéri pas de la vie ! Tout me fait chiez et j’ai l’impression de perdre mon temps. Une rétrospection sur mon passé me fait pleurer, sur l’avenir idem. Je suis un con ! Et c’est assez ironique pour quelqu’un qui à l’impétuosité de se trouver plus intelligent que la moyenne.

J’ai 32 ans et je vis dans une misère sociale à faire pâlir un Hermite, il faut dire que je n’ai jamais était doué pour créer des liens. Un jour un homme que j’ai rencontré en cure (j’avais 20 ans) m’a dit : « quand je te regarde je ne sais pas se qui cloche en toi ». Et il a raison, Jeune, grand, blanc, moyennement beau, pas trop con : je devrais cartonner. Je ne suis vraiment qu’une merde.

Il est 10:50, je suis en congé et je me demande depuis 7H ce matin ce que je vais bien pourvoir faire pour occupé ma putain de journée. J’ai envie de rien, j’ai envie de voir personne. Je sais qu’il faut que je fasse des efforts pour sortir du trou dans lequel je me suis mis mais la La seul pulsion que j’ai, c’est de fermer mes rideaux et de dormir, dormir, dormir…

L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même

dimanche 4 juin 2006

Est-ce un Acte manqué ?

Aujourd’hui je me suis rendu non chalement au cinéma pour voir le film de karl0 sans plus d’enthousiasme (dans la peau de Jacques Chirac). Sur le chemin j’ai croisé une superbe jeune femme à talon haut et j’ai trouvé sa plastique intéressante puis nos chemins se sont séparés.

Comme j’avais un peu d’avance, je suis allé boire un café au Star Buck Café. Je me suis diriger vers le baritas (garçon de café…) j’ai alors remarqué un jeune homme seul aux cheveux très court et au regard triste. Il était beau et j’ai ressenti une attirance pour lui, je me suis d’ailleurs arrangé pour pouvoir l’observé discrètement lorsque que je buvais mon café latté. J’évitais d’avoir un regard trop insistant, lui aussi me regardais parfois ! J’ai tout fais afin que nos regards ne se croisent pas.

L’heure de la séance est arrivée, je me suis rendu dans ma salle de cinéma et j’ai joué avec mon Pocket PC durant la pub qu’il nous passe à chaque début de séance. J’ai levé mon regard de l’écran un instant et que vois-je ? Mon bel inconnu assis à coté de moi sur la même rangé, a 2 sièges vide à peine ! Il faut dire qu’il s’agit d’un grand cinéma et qu’en dehors du choix du film, il aurait pu s’asseoir bien plus loin de moi la salle étant presque vide ! Je passe alors en mode panique ! Est-ce une coïncidence ? Si non, que vais-je faire ? Que vas t’il faire ? Dois-je le regarder ? …

J’ai un nœud dans le ventre pendant tout le film, plus la fin du film approche plus le stress m’envahi. Contrairement à mon habitude, je décide de rester jusqu'à la fin de la bande annonce de fin. Le garçon se lève, c’est alors que je remarque qu’il boite un peu, je décide de lui emboiter le pas. Je suis derrière lui (pas trop près quand même), il me tient la porte . Je lui dis merci, il se dirige vers les toilettes. Je décide de l’attendre sur le passage obligé de son retour (le café du cinéma). Je le vois passer devant moi puis s’éloigné. Je suis déçu mais soulagé car une fois de plus je n’aurais pas à affronté l’idée horrible que je suis homosexuel. Je ne sais pas si on peu qualifié ce que j’ai vécu d’acte manqué mais je sais une chose c’est qu’un garçon à crée en moi le trouble et le désir alors que la fille plantureuses n’a éveillé en moi que la contemplation.

Mon envie de me flinguer me revient !